Categories Menu

Publié by Le Août 27, 2013 Dans A la une, Sommaire du numéro 3

WI-FI ET MOBILES Protégez-vous maintenant

WI-FI ET MOBILES Protégez-vous maintenant

Un danger invisible…

Rassurez-vous : votre téléphone mobile ne va pas vous tuer sur le champ en grillant votre cerveau comme le ferait un désintégrateur de science-fiction ! Non, mais un lourd faisceau de présomptions pèse néanmoins sur le « brouillard électromagnétique » dans lequel vous baignez. A cet étrange brouillard participent non seulement votre portable et ses antennes relais, mais aussi vos appareils sans fil et wi-fi, les satellites, les lignes à haute tension, vos tubes cathodiques si vous en avez encore ou, plus généralement, votre appareillage électrique, à la maison ou au bureau.

il ne vous aura sans doute pas échappé que les marchands d’amiante, de tabac et autres téléphones portables ont généreusement financé les travaux des scientifiques pour obtenir leurs témoignages favorables.

Vous n’êtes toutefois certainement pas dupes.

Peut-être les avez-vous déjà lues ici ou là. Peut-être non. Voici en tout cas quelques unes des statistiques qu’on vous cache :

  • Entre 1980 et 2000 le nombre de cas de cancers a augmenté de 63% dans les pays où se sont le plus développés les réseaux radioélectriques.
  • A partir de 1995 les tumeurs cérébrales malignes qui, auparavant, restaient relativement rares, ont, elles aussi, connu une augmentation tout à fait anormale.
  • Les cancers de la prostate explosaient dans le même temps, vraisemblablement en rapport avec le fait qu’on porte les téléphones mobiles à la ceinture ou dans la poche.
  • Les cancers du poumon chez les femmes ont augmenté de 168% ces dernières années probablement aussi parce que certaines d’entre elles portent leur sac contenant le mobile, en bandoulière, à hauteur de la poitrine.

Coïncidences ?

Peu probable… puisqu’on on a constaté, en laboratoire, que la mortalité des embryons d’oeufs de poulets, soumis aux rayonnements des circuits électroniques d’un téléphone portable non actif, montait de 60%.

Une autre étude a révélé qu’un mobile séjournant dans la poche ou à la ceinture pouvait réduire la fertilité de 30%. Certains chercheurs suspectent même qu’il pourrait s’ensuivre des anomalies génétiques.

Mais attention : cette affaire de mobiles et de cancer est l’arbre qui cache la forêt.

grand air femme plage soleil_opt

Les médias veulent en effet vous faire oublier que le problème est infiniment plus large et concerne non pas un produit technologique mais toute la galaxie des générateurs d’émissions électromagnétiques.

Et l’on vous cache surtout que ce type de pollution affecte votre état de santé… même lorsque cela ne vous conduit pas au cancer !

Le rayonnement à la source de la vie

Peut-être vous souvenez-vous que le nuage radioactif de Tchernobyl s’était « miraculeusement » arrêté aux frontières françaises ?

couple-ondes-electro_opt

De la même manière, on veut vous faire croire que la pollution électromagnétique contournerait votre système nerveux et les cellules de votre organisme sans vous causer le moindre dérangement.

Hélas, la réalité est toute autre !

Que disent les véritables scientifiques ?

Eh bien, ils vous informent que :

  • vos cellules et l’organisation génétique de leurs noyaux fonctionnent en grande partie grâce à des phénomènes électriques ;
  • la communication entre vos cellules est partiellement de nature électromagnétique ;
  • la plupart des mécanismes du vivant impliquent des ions, ces atomes électrisés qui se retrouvent dans vos liquides organiques ;
  • votre système nerveux transmet l’essentiel de ses influx à l’aide de courants électriques, d’échanges d’ions et de réactions biochimiques électriquement contrôlées.

Maintenant, connaissez-vous les conséquences de la perturbation de ces courants bioélectriques sur votre santé ?

Les voici :

  • de la nervosité,
  • des troubles de la mémoire et de l’attention,
  • de la fatigue,
  • des maux de tête,
  • un affaiblissement de votre système immunitaire,
  • des troubles endocriniens, parmi lesquels le blocage de la sécrétion de mélatonine est soupçonné d’être à l’origine non seulement de l’insomnie mais aussi de certains cancers…

La mort lente pour vos cellules

moduleur-wifi-ads

Plus inquiétant encore est l’aspect « magnétisme » de cette pollution électromagnétique.

Vous devez savoir à ce sujet que les faces extérieures de vos membranes cellulaires sont polarisées nord, et que leurs faces intérieures sont polarisées sud… tout au moins tant que vos cellules restent parfaitement saines.

Mais saines, elles ne le restent justement pas très longtemps dans l’environnement électromagnétique actuel qui, au fil des jours, des mois et des années, finit par dérégler la délicate polarisation de vos membranes cellulaires, parvenant même à l’inverser dans certaines parties de votre corps.

ID-10079325_opt

Ce sont les conséquences de cette inversion qui sont vraiment préoccupantes !

Car vos cellules, une fois magnétiquement inversées, c’est-à-dire polarisées sud sur leur face extérieure, attirent les radicaux libres qui, eux-mêmes, sont polarisés nord.

Pire encore, elles repoussent les bonnes vitamines, minéraux et antioxydants qui, eux, sont polarisés sud.

Ainsi malnutries et oxydées, vos cellules vont rapidement dégénérer.

Et, le phénomène s’étendant, toutes sortes de pathologies vont commencer à s’installer.

Que faire ?

Face à ces nuisances aussi massives qu’insoupçonnées, la solution est simple : partez immédiatement vous isoler dans un désert ou sur une haute montagne, sans téléphone, sans Internet et sans électricité.

Ou bien…

Pub-TerresSens-ceramique_opt

Ou bien prenez ce que le progrès a de bon et laissez juste de coté ce qu’il a de mauvais.

Ce que votre matériel électronique et électroménager a de bon, vous le savez.

Comment pourriez-vous envisager de vous passer de téléphone ?

Et vous qui lisez ce magazine numérique, vous savez bien quelle économie de papier, et donc d’arbres, il permet de réaliser.

Mais ce que ces technologies ont de mauvais pour vous, nous l’avons vu, ce sont les micro-ondes et les champs électromagnétiques agressifs.

Plus simple que de partir à dos de chameau vous isoler dans le désert : rendez donc ces ondes biocompatibles !

moduleur-pour-telephones-mobiles-ad

Grâce à des céramiques spéciales testées par le système AMSAT ® (agréments CEE classe 2A) et par photos Kirlian, vous vous protègerez contre tous les champs électromagnétiques, qu’ils soient basses ou hautes fréquences.

Ces produits biotiques à durée de vie illimitée, contrôlés par l’Institut Santé de l’Habitat, ont été prévus pour répondre à toutes les pollutions électromagnétiques :

  • des grands et petits appareils électriques,
  • des radiateurs électriques,
  • des plaques à induction,
  • des compteurs à gaz,
  • de la Wifi, box internet, décodeurs TNT,
  • des ordinateurs, unités centrales, souris, claviers, écrans,
  • des téléviseurs,
  • des téléphones portables, smartphones, tablettes (3G, 4G), pc portables, téléphones DECT, oreillettes,
  • des voitures…

Un ennemi invisible… mais présent

Pub-TerresSens-Geobiologie_optLa pollution électromagnétique est un ennemi invisible mais qui sait se rappeler à vous par ses effets néfastes sur votre santé et votre bien-être.

En guise de conclusion, brute de décoffrage mais flagrante, permettez-moi donc de vous rappeler tout simplement certains de ces effets, parmi les plus fréquemment observés :

agitations, crampes, pieds gelés, palpitations cardiaques, perturbations du sommeil, cauchemars, grincements de dents éternuements répétés, lassitudes imprécises, stress, épuisement chronique, problèmes cardiaques, tension artérielle, insomnie, asthme, transpiration anormale, troubles sexuels, lumbago, raideur dans la nuque, maux de tête persistants, rhumatismes, arthrose, dépression nerveuse, baisse de l’immunité et de la fertilité…

Ne vous laissez pas imposer ces troubles et maladies par la technologie alors que vous pouvez maintenant vous protéger !

Apprivoisez la technologie stop-hand

Retour en haut